Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog ? Why Not ...
25 octobre 2006

Restaurants japonais : "Sushis"

IMG_46021 En ce moment, j'enchaine (dans la limite du raisonnable, dommage !) les japonais : que j'adore depuis mon petit détour par l'OZ. Effectivement, là-bas, les suhis sont si abordables (so cheap!) et se degustent aussi directement en roll (comme un sandwich en fait)... et la qualité (hum hum hum) pour le moins excellente! Le "Sushi Gan" m'a beaucoup plus en proposant des menus abordables (entre 10 et 16,50 euros environ) dans un cadre, je dirais plutôt "cheap" (pas de décor japonisante ou de lumières tamisées), mais avec l'avantage d'avoir des sushis de qualité !! Je me suis régalée.. Et, mention spéciale au sympathique chef. Au fait -10% pour les plats à emporter. 41, rue des Petits Champs - Métro Pyramides ou 4 Septembre 01.42.97.44.48 http://www.hollysushi.fr/ Livraison rapide et pratique via le site web. Le restaurant se trouve rue des Pyramides, cadre raffiné, lumières tamisés... Une formule avec sushis à volonté. Mais personnellement je préfère de loin un bon petit "sushi bar" traditionnel et dans l'idéal envahis par des japonais ;-)
Publicité
Commentaires
A blog ? Why Not ...
Publicité
Publicité