Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog ? Why Not ...
8 octobre 2006

Excellent début de journée ...

Fermement décidée à me remettre au sport (je suis en manque !!! c'est tellemnt vital) j'ai décidé de découvrir (depuis le temps...) Sport Nature : il s'agit de cours de sport le dimanche matin dans certains jardins de Paris . Séances gratuites entre 9h et 12h (eh oui, pas de grasse mat'!).

Mon choix s'est porté sur le jardin du Luxembourg 1603676_The_big_fountain_in_Jardin_du_Luxembourg_Paris
Ce fut excellent ;-) Endroit si agréable d'autant plus avec le beau temps de ce matin... C'est un public plutôt agé et d'habitués, qu'importe ... bonne remise en forme.
En fait, il y a 1 heure de petites courses, marche canard, etirements etc dans le jardin juste au dessous de la grande fontaine, le tout avec Sylvie... puis après si l'envie est toujours là (plus que jamais pour moi!!) RDV pour 1 heure au gymnase devant le Sénat pour séance d'abdos, fessiers, stretching avec David ;-)

Même si ça fait drôlement longtemps que je n'ai pa sfait de sport... j'ai trouvé ça facile ! Il va falloir que je m'oriente ensuite sur quelque chose de beaucoup plus intense, et pourquoi pas garder ça pour de temps en temps pour la petite forme ;-)

Cette aprem : relax avec un excellent One-Man-Show en perspective !

Publicité
Commentaires
A blog ? Why Not ...
Publicité
Publicité