Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog ? Why Not ...
12 octobre 2006

Mon psy va mieux, le nouveau one-man-show de Bigard

9618
Voilà, je connaissais pas Bigard, que de réputation et sur quelques très brèves répliques qui le caractérise tant la vulgarité. J'ai, donc, eu l'occasion ce soir de le découvrir sur scène (meilleur endroit pour découvrir un artiste que ça soit humouriste, musicien...). Eh bien, j'ai été agréablement surprise, j'ai passé un très bon moment ;-) Bien sûr, des blagues en dessous de la ceinture ont fait leur apparition mais son spectacle n'en était pas pour autant vulgaire... C'est un bon one-man-show, après ce n'est pas personnellement ce que je préfère dans le théatre... Tant de petites troupes tout simplement fabuleuses comme un incroyable spectacle que j'avais vu sur la scène du théatre de Dejazet (je devrais repartir à la recherche de cette troupe éblouissante)!
Faut pas hésiter à filer voir un spectacle un peu au hasard à la place d'1 séance ciné...

Publicité
Commentaires
A blog ? Why Not ...
Publicité
Publicité