Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog ? Why Not ...
18 octobre 2006

Figuration pour la série RIS

Etant avide de découverte, aujourd'hui ce fut pour moi l'occasion d'entrevoir l'envers du décor d'un tournage, en l'occurence de la série R.I.S. Police Scientifique. J'avais fait une figuration, il y a plusieurs années, pour un film avec J.P. Bacri. Déjà une figuration en roller, à l'époque, rebellote aujourd'hui : hasard des choses ;-) Beaucoup de patience requise, chance de pouvoir rencontrer des personnes vraiment chouette! J'aurais tendance à dire que je me suis retrouvée dans un contexte tel que je l'ai été pendant mon séjour en OZ : personnes intéressantes, passionnés, de divers horizons, d'ouverture d'esprit, de sensibilité, un bon esprit en clair! (Cousin de Murge aussi, le monde est petit, n'est-ce pas!) Belles rencontres. Le côté artististique m'attire beaucoup bien que je n'aie pas à proprement dit de dons particuliers, à l'heure actuelle en tout cas (tout plein de bonnes idées en tête par contre) A suivre... Je voulais vous faire partager un des petits moments avec une vidéo, malheureusement celle-ci est trop volumineuse pour ce blog, dommage !
Publicité
Commentaires
A blog ? Why Not ...
Publicité
Publicité