Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A blog ? Why Not ...
19 octobre 2006

Exposition de Robert Doisneau à l'Hôtel de Ville - Paris en liberté

images Je suis allée voir l'expo de Robert Doisneau - "Paris en liberté" à l'Hôtel de Ville, photographe je dois bien l'avouer que je ne connaissais que d'après sa célébre photo qui a fait le tour du monde "Le Baiser de l'Hôtel de Ville". images_1 et celle de Picasso. Découverte, de cet artiste qui se définissait comme un "pêcheur d'image", par une promenade avec des clichés empreints d'humour mais aussi de nostalgie, d'ironie et de tendresse comme des photos d'enfants jouant dans la rue... Profitez donc de cette exposition gratuite de Robert Doisneau - Paris en liberté, du 19 octobre 2006 au 17 février 2007. Salle Saint-Jean de l’Hôtel de Ville.
Publicité
Commentaires
N
J'suis un fan de doisneau! bon choix cloé ;-)
A blog ? Why Not ...
Publicité
Publicité